RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAVAGE

Games- Ogames
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ERREUR OU VOLONTAIRE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 14/03/2007

ERREUR OU VOLONTAIRE... Empty
MessageSujet: ERREUR OU VOLONTAIRE...   ERREUR OU VOLONTAIRE... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:04

Pour tenté d'etre objectif je ne vais pas pas retranscrire les messages mais simplement copié collé celà me facilitera la tache et celà évitera les déformations...

Un soir ..au environ de 1H45 je tente de me connecter et je suis bloqué a vie ...
je tente d'entrer en contact avec le/la modo ont me répond

Bonsoir,

Seules les réclamations faites par l'adresse permanentes du compte sont recevables.

Aimy,opé du 50

aimy@ogame.fr


Je me dit quelqu'un de sérieux c'et la première fois qu'ont me fait cette remarque ..puisque j'utilise mon mail courant a ce jour ( mail courant pas le meme que le mail jeux..) et ce sans qu'on me le fassent remarqué pour communiqué depuis 2 ans sans probleme ou bien une personne un
peu tordus, Bof pas de préjugé quoi que...
Je renvoie un messages du pourquoi je suis bloqué bien sur depuis mon mail games...

réponse:
Bonsoir,
Quelles explications pouvez vous me fournir sur le fait d'avoir 30 recos/decos dans la même minute?Pouvez vous me précisez vos horaires de connexion également,merci d'avance.
Aimy,opé du 50
aimy@ogame.fr


je reste sidérées mais bon...Je me dit qu'en expliquant mon cas et après vérifications il y auras rectification...

DARK HAM:

En effet le faire manuellement est impossible .Mais sachant que je me connecte toujours du même endroit, je me demande si cela est matériellement possible ma connexion étant en bas débit Tiscali.fr (ALICE)je subit des lag de 1 a 3 sec, régulièrement..
Alors je ne vois pas comment des recos-décos serait possible dans ces laps de temps..

En ce qui concerne mes horaires de connexion:
je suis connecté 24h /24 sur Ogames, je travail a domicile, donc il es rare que je ne soit pas connecté même quand je ne joue pas au moins pour surveillé ma flotte.
Les cas ou je ne suis pas connecté ce sont les coupures de mon FAI Tiscali (intempestive) et la coupure de 3H de Ogames et que je ne soit pas là pour reconnecter soit je dors soit absent...(ce qui es rare).
Mais je me reconnecte dès que je rentre ou que je me réveille sur la semaine passé je me suis reconnecté au environ de 3H 3H30 tout les jours. sauf Dimanche matin j'étais déconnecté tiscali je me suis connecté a 4H05 je le sais car j'ai évité un raid a 2Mn près de Kal el il pourra confirmé.
Maintenant les horaires de déconnections je ne peux les données puisque sauf reboot volontaire (PC ou Windows planté ou autre aléatoire )coupure Tiscali ou Ogame en mon absence je ne me déconnecte jamais volontairement..
Et je me reconnecte dès mon retour ou mon réveil. je pense que vous pouvez vérifié tout cela sans problème.
ha oui sinon lundi ou mardi dernier j'ai rechargé mes comptes commandant et sans rebooté il a comptabilisé les jours effectif supplémentaire cela ne pourrait-il pas venir de ça .car habituellement il faut se reloguer pour qu'il comptabilise les jours supplémentaire.
Ou quelqu'un n'aurait-il pas tenté de Piraté mon comptes...
je vous rappel ma connexion Tiscali.fr (Alice) bas débit 56K
J'espères avoir été clair et que vous trouverez d'ou vient cette erreur rapidement.
je reste a votre dispositions pour toute informations complémentaire..
Bonne journée
Cordialement
DARK HAM
UNIS 50





Bonjour,

Le bot using est bien établi votre compte restera donc bloqué jusqu'à éffacement.

Aimy,opératrice du 50



DARK HAM
Hello
je note votre décision ferme et définitive, qui pour vous clos le problème, mais pas pour moi.
En effet personne n'ayant accès a mon Pc.
Et n'ayant pas moi même installé de logiciel de bot, J'aimerai pouvoir recherché la source du problème, en conséquence je vous demande de bien vouloir me faire parvenir :
Les jours et les horaires ou le phénomène de déco/reco 30fois en une minutes a été constaté...
Afin que je puisses moi même recherché les causes éventuelles voir les log. pirates install sur mon Computer.
Cet état de fait paraissant récurant dans cette unis (50) en particulier, j'émet donc certaine réserve quand a vos constatations
En fait pas vos constatations mais ce qui a permis de les faire et plus particulièrement vos logiciel ou programmes...
D'autres part auriez vous une statistiques sur le nombres de joueurs (pas très dur a faire) Bloqué avec ce problèmes en Unis 50 (log de déco et reco ) par rapport a un Univers classique .. le 24 par exemple ou un autre ou il n'y as pas de multi joueurs...Car j'ai personnellement monté des comptes dans d'autres Unis jusqu’au TOP 1 Flotte et point sans avoir besoin de battre le championnat du monde de déconnections reconnections en bas débit…
Et le fait de comparer ces statistiques vous permettrait de trouver sans doute d’ou vient la bavure..

D’autre part je n'ai jamais vue autant de gameurs éliminé pour cause d'utilisation de bot...En particulier celui qui permettrait de battre des records du monde de connections et reconnections (enfin en bas débit..).

Comprenez que les informations que vous allez me fournir sont très importante car sinon je ne vois pas comment tout les joueurs exclus pour cette cause, et sincère c'est a dire n'ayant pas install de Logiciel Pirate, pourront un jours se réinscrire même sur un autre Univers dans la mesure ou a tout moment ils seront a nouveaux bloqué pour 30 déco/reco en 60Sec.
Ils faut avant tout trouvé la cause même si pour vous cela paraît anodin… ..
Alors je pense payé assez cher mon manque de prévoyance mais dans la mesure ou je n'es pas envie de récidiver...je tiens a trouver la cause du problème...
Sinon il es clair que je suis interdit D'ogames ainsi que tout les gameurs sincère comme moi...
Puisque toute partie commencé sera inévitablement interrompus par un Blocage car conect/déconect 30 fois en 60sec..…
A vous de voir si vous voulez nous aidez a réglez ce problème ou si vous vous contentez de constatez ce qui est inscrit sur votre écran...
En vous remerciant par avance de votre diligence…

Je vous rappelle et je maintien qu’en aucun cas je n’es utilisé de logiciel ou programmes afin de tricher…
Merci par avance de me faire parvenir les Heures et jours de Piratages...
Cordialement

DARK HAM
GOOD GAMES



Bonsoir,

Aucun détails n'est donné aux joueurs,on ne va pas vous donner aussi nos méthodes de détection afin de faire des bots que nos outils ne permettraient pas de détecter.... votre cas a été confirmé par un G.A,et la décision est ferme et définitive dans votre cas.

Aimy,opératrice du 50
aimy@ogame.fr



Bonsoir

je constates plus de la mauvaise fois de votre part que de la bonne volonté, en effet je ne vous demande pas le Types de logiciels ni vos méthodes de déductions ou autres...
N’ayant pas a faire a une professionnelle qui maîtrise la Matière ni les logiciels ni les programmes j’en déduit que vous ne faites que lires ce qui s’affichent sur votre écran…
Je ne vous demande pas la nature de vos recherche mais j'estimes être au moins en mesures et en droits de vous demandez les horaires et les jours , ou le Piratages as eu lieu...
Afin que je puissent moi mêmes effectué des recherches sur mon computer je n’es pas besoin donc comme vous l’avez extrapolez de vos logiciel et autre gadget en tous genres,ce que je vous es demandes déjà dans mon mail précédent.
En aucun cas je ne vous demande la réhabilitation de mon compte…je demande des précisions sur les faits, en aucun cas, comment vous en avez déduit que je piratait votre sites
Vos logiciel et méthode de détection ne seront pas mise en cause puisque jusqu'à preuve du contraire il détiennent la vérité divine….

Cela ne concerne en aucun cas vos logiciel de détection a moins que cela vous gène de me donner l'horaire et le jours des faits.
Et dans ce cas je vous demande de bien vouloir me justifier au nom de quoi vous ne pourriez pas me fournir les horaires de piratage..
C'est le minimum que je puisses demandé étant moi même lésés.
de cet actes de piratages je vous rappelle que je suis la principale victimes ..et qu'il me semble logique que client chez vous depuis maintenant plus de 2 ans ..Vous participiez activement a la recherche de la solution du problème...

Je vous rappellerais que même en cas d'infraction du code la route vitesse excessive ou autre ont as le droit a la photo et au horaire je ne vous de demande que des horaires et ce afin de faire cesser le piratage car nous en sommes autant victime que vous .. De plus ce n'es pas par hasard si je vous demande un minimum de statistique car a première vue il semblerait que l’univers 50 soit particulièrement visée.
Un pourcentage énorme de joueurs de l'unis 50 se vois en ce moment bloqué pour les mêmes fait ...
en général dans une entreprise cela attire l’œil.......

DARK HAM
GOOD GAMES
RAVAGES



transciptions terminées...

depuis plus aucunes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
https://ravage-unis50.forumactif.com
son-son

son-son


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2007

ERREUR OU VOLONTAIRE... Empty
MessageSujet: Re: ERREUR OU VOLONTAIRE...   ERREUR OU VOLONTAIRE... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:09

c une tombe l'opé elle te dirra rien Mad
puit elle écoute que ces superieur Evil or Very Mad


vas si fais un scandale study
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 14/03/2007

ERREUR OU VOLONTAIRE... Empty
MessageSujet: Re: ERREUR OU VOLONTAIRE...   ERREUR OU VOLONTAIRE... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:55

Alors voilà moi je sais que je suis sincère et que personne de malsain n'approche mes PC, je tente de retrouvée la source du problème car je sais pertinemment qu'il n'y as pas sur mon computeur de Logiciel de reconnection voir de piratages...Je tente de comprendre et ce sans qu'il ne me donne pas leur méthode de recherche .. ou autres gadjet en tout genres..
Ce que je ne demande pas, d'ailleurs !!!
Au moins qu'ils me fournissent l'heures et le jours du piratages !!
Afin que je puissent éffectuer des recherches sur mon Computeur.
(Avec la date et l'heure le probleme imcompatibilité bug ou autres pourait etre cerné beaucoup plus facilement)

réponse des intéressés:Aucun détails n'est donné aux joueurs,on ne va pas vous donner aussi nos méthodes de détection afin de faire des bots que nos outils ne permettraient pas de détecter....

Comme si le fait de me donner l'heure et le jour ou le délit a été commis allait me permettre de connaitre leur méthodes de détection..
C'est pourtant bien la seule choses que je leur demandes..

Je n'ose meme pas mettre en doute ce que lisent sur leurs écrans les divers intervenant (MODo etc... ce que je met en doute c'est leur logiciels de détections voir encore autre choses...)
Mais c'est la seule maniere sur et infaillible pour moi de le prouver et au moins de vérifier sur mon PC ce qui c'est passé a l'heure H le jour J hors ont ne me permet pas de le faire... en ne me fournissant pas ces données..
Sous prétexte que je risque de connaitre leur méthode de détection voir leur logiciel (voir meme qui le fait aussi), et tout celà juste avec l'heure et le jour du délit...

ça me laisse reveur quand a la compétence des personnes qui ont pour charges de bloqué les comptes de tout un chacun...Car soit il ont confiance a 100% en leur logiciel ..et donc ne devrait pas me refusé d'avoir juste l'heure H le jours J du délit... soit ils ont un doutes et là je comprend le fait qu'il ne me donne pas ces horaires ni le jours ...
je ne vois pas d'autre explications...
et donc si il ont un doute ...
Moi je n'en ai pas je maintiens que je n'es aucun logiciel de reconnection sur mes PC !!!!Meme pas de reconnections pour mon FAI ALICE !!!!
D'autres part je demandes des statistiques de blocage pour Piratages de l'UNIS 50 comparé au autres Unis pour le meme cas que moi..."30 recos/decos dans la même minute?"( je rappelle que dans mon cas c'est du bas débit !!!)
et là aussi lettres mortes...
Soit il en existe ce qui serait logique c'est le principe de toute entreprises..
pourquoi ne pas me les fournir, celà pourrait sans doute éclairer certain joueur sur la réalité...

Mais j'allais sans doute oubliée que nous avons a faire a des amateurs dans 95% des cas ...Et que le fait de ne pas avoir a faire a des Professionnels de la profession, les autorisent a de multiplent malversations.Chaque affaire étant isolé dans le grand Univers qu'es Ogames ...ils n'existe pas la solidarité qui existe sur le net...
qui as déjà valu par exemple a AOL (FAI) dans les années 2000/2001 d'etre condannées pour nous avoir obligé a nous reconnectée tout les 15 Mn alors qu'ils nous vendait du forfait illimitées...
Mais il as fallus allez au procès et seul le pouvoir des internautes en réunion a permis de démasqué leur masquarades..

Ils es clair que les dirigeants d'Ogames (Games Forges)
Profitant du fait que c'est un jeux de guerre et donc d'une certaine animosité entre les belligérants, et de la jeunesse d'une grande partie des joueurs Ogames s'autorisent tous les droit et abroges a l'avenant tout ce qui lui parait necessaire...

Car personnellement certain de mon bon droit et du fait que je n'es pas tricher...Je me demande a qui profite le crime ...
De plus a ce jours hormis des errreurs MOdo volontaire ou pas je n'es jamais pus constaté une seules fois en plus de 2 ans...dont environ quatre mois sur L'unis 50 une seules erreur de blocages ou imcompatibilitées reconnues pour cause logiciel...a croire voir meme a pensée qu'ils surpassent les meilleurs programmeurs et que leur logiciel sont sans faillent..
Si l'un d'entre vous a pus le constatez me le signalez c'est sans doute qu'il demeure a LOURDES...

il es clair pour moi qu'il ne remettent en aucun cas leur logiciel de détection de piratage en doute meme si un pourcentage de détection particulièrement élevé se produit sur un Univers particulier...( qui présente déjà lui meme l'unis un % de bug supérieur a la moyennne.)

Des piratages irrationnels ne les étonnes meme pas ...Du moment que c'est écrit c'est que c'est vrai..Sans a aucun moment remettre en question leur matériel ou et logiciel...

Je suis l'heureux gagnant sans aucun doute du championnat du monde de connections et déconnections bas débit ...
ça resteras dans les annales...

Mais si je me remet en mémoire le dernier NON blocage que je contestais c'étais pour cause de Racismes ...j'ai peut etre géné ce jours là aussi ..
Tiens c'étais Aimy aussi... bah un Gitan n'en vaut peut etre pas la peines...(https://ravage-unis50.forumactif.com/HOF-publique-f5/DARK-HAM-RAVAGE-VS-miramusa-AR-PHOENIX-t66.htm)
certain bloqué a vie pour racisme d'autres moins bof c'est rien ça...
mais ce qui es sur c'est que ce n'es pas logiciel là.....



DARK HAM
GOOD GAMES
RAVAGES







DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
https://ravage-unis50.forumactif.com
Shepard

Shepard


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : 2:84:9 ( Chartres IRL )
Date d'inscription : 09/05/2007

ERREUR OU VOLONTAIRE... Empty
MessageSujet: Re: ERREUR OU VOLONTAIRE...   ERREUR OU VOLONTAIRE... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:20

tu devrait poster tout sa sur le forum officiel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fuf-and-wing.frbb.net/index.forum?sid=ef01f4051c331559370
son-son

son-son


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2007

ERREUR OU VOLONTAIRE... Empty
MessageSujet: Re: ERREUR OU VOLONTAIRE...   ERREUR OU VOLONTAIRE... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:31

C pas bête sa study
Revenir en haut Aller en bas
Shepard

Shepard


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : 2:84:9 ( Chartres IRL )
Date d'inscription : 09/05/2007

ERREUR OU VOLONTAIRE... Empty
MessageSujet: Re: ERREUR OU VOLONTAIRE...   ERREUR OU VOLONTAIRE... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:05

ou bien tu essaie de la choper sur IRC pour discuter avec elle en direct ( si bien sur elle est sur IRC )
Revenir en haut Aller en bas
http://fuf-and-wing.frbb.net/index.forum?sid=ef01f4051c331559370
Shepard

Shepard


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : 2:84:9 ( Chartres IRL )
Date d'inscription : 09/05/2007

ERREUR OU VOLONTAIRE... Empty
MessageSujet: Re: ERREUR OU VOLONTAIRE...   ERREUR OU VOLONTAIRE... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:15

par contre ( désoler pour le double poste ) DARK HAM , si tu crée un compte dans un autre univers, préviens moi que je fasse de même ( je ne t'est toujours pas raidé )
Revenir en haut Aller en bas
http://fuf-and-wing.frbb.net/index.forum?sid=ef01f4051c331559370
Contenu sponsorisé





ERREUR OU VOLONTAIRE... Empty
MessageSujet: Re: ERREUR OU VOLONTAIRE...   ERREUR OU VOLONTAIRE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERREUR OU VOLONTAIRE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGE :: BLOCAGE DE DARK HAM-
Sauter vers: