RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAVAGE

Games- Ogames
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les nains se baladent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harusame




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

les nains se baladent Empty
MessageSujet: les nains se baladent   les nains se baladent Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:47

Bien le bonjour ami Ravage!!!

Je me nomme Harusame, fondateur de l'alliance des Nains Hargneux (N.H.).

Notre but est d'assouvir notre soif de combats et de raider jusqu'à rendre l'ennemis inactif. Nous ne recherchons aucunement de dialogues politique, de pactes, ou de règlements à l'amiable.

Nous nous battons!!! Et nous le faisons bien.

Nous sommes composé pour la majorité de raideurs...dont un ourson particulièrement habitué aux HoF d'ailleurs... malgrès tout, nous avons nos mineurs, indispensable pour l'économie de l'alliance qui sans cela périrait suite à des pénuries de matières première!!!

Actuellement, l'alliance a regroupé 12 nains, et nous sommes à la recherche de joueurs qui souhaiteraient s'investir dans notre cause: aider ces pauvres joueurs à retourner à la vie réelle!!!

Nous imposons à l'alliance un maximun de 15 membres de manière à mieux cadrer celle-ci et surtout, par expérience, les alliances composées de plus de monde finissent toutes par périrrent ou rime à rien.

J'en viens au fait et surtout au but de ma visite parmis vous. Nous sommes une alliance top 30 et composée de peu de personnel. Votre alliance est top 200 et est elle aussi composée de peu de membres (1:lol!: ). Je souhaiterais si cela vous convient, une fusion de nos deux alliances. Ce qui nous apporterait une position solidement encrée dans l'univers. Vos idéaux coïncident parfaitement avec les notres et votre façon de jouer est identique.

A terme, nous serions propulsé en avant et surtout mieux connu des autres, et nous serions un total de 13 membres ce qui ne nuierait pas à l'intégrité de l'alliance.

Bien évidement, quand je parle de fusion, je parle que nous pourrions très bien refaire tout une alliance en repartant de zéro... ou bien aller soi dans votre alliance, soi vous dans la notre.

Les trois possibilités sont envisageables et sont à votre entière disposition si j'ai réussis à vous convaincre de l'intérêt que nous gagnerions en partenariat.

Sur ceux, quel que soit votre décision, nous serons dans une taverne non loin en train de siroter une bonne chope de bière!!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
harusame




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

les nains se baladent Empty
MessageSujet: Re: les nains se baladent   les nains se baladent Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:50

harusame a écrit:
Bien le bonjour ami Ravage!!!

Je me nomme Harusame, fondateur de l'alliance des Nains Hargneux (N.H.).

Notre but est d'assouvir notre soif de combats et de raider jusqu'à rendre l'ennemis inactif. Nous ne recherchons aucunement de dialogues politique, de pactes, ou de règlements à l'amiable.

Nous nous battons!!! Et nous le faisons bien.

Nous sommes composé pour la majorité de raideurs...dont un ourson particulièrement habitué aux HoF d'ailleurs... malgrès tout, nous avons nos mineurs, indispensable pour l'économie de l'alliance qui sans cela périrait suite à des pénuries de matières première!!!

Actuellement, l'alliance a regroupé 12 nains, et nous sommes à la recherche de joueurs qui souhaiteraient s'investir dans notre cause: aider ces pauvres joueurs à retourner à la vie réelle!!!

Nous imposons à l'alliance un maximun de 15 membres de manière à mieux cadrer celle-ci et surtout, par expérience, les alliances composées de plus de monde finissent toutes par périrrent ou rime à rien.

J'en viens au fait et surtout au but de ma visite parmis vous. Nous sommes une alliance top 30 et composée de peu de personnel. Votre alliance est top 200 et est elle aussi composée de peu de membres (1:lol!: ). Je souhaiterais si cela vous convient, une fusion de nos deux alliances. Ce qui nous apporterait une position solidement encrée dans l'univers. Vos idéaux coïncident parfaitement avec les notres et votre façon de jouer est identique.

A terme, nous serions propulsé en avant et surtout mieux connu des autres, et nous serions un total de 13 membres ce qui ne nuierait pas à l'intégrité de l'alliance.

Bien évidement, quand je parle de fusion, je parle que nous pourrions très bien refaire tout une alliance en repartant de zéro... ou bien aller soi dans votre alliance, soi vous dans la notre.

Les trois possibilités sont envisageables et sont à votre entière disposition si j'ai réussis à vous convaincre de l'intérêt que nous gagnerions en partenariat.

Sur ceux, quel que soit votre décision, nous serons dans une taverne non loin en train de siroter une bonne chope de bière!!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
harusame




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

les nains se baladent Empty
MessageSujet: Re: les nains se baladent   les nains se baladent Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:51

dsl pour le double post, me suis planté je pensais pouvoir éditer lol!
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 14/03/2007

les nains se baladent Empty
MessageSujet: Re: les nains se baladent   les nains se baladent Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:56

Pas grave pour le Post
je réfléchis...




DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
https://ravage-unis50.forumactif.com
harusame




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

les nains se baladent Empty
MessageSujet: Re: les nains se baladent   les nains se baladent Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:03

lol! ok....bonne réflexion alors...si au moins cela te tente, viens nous rendre visite chez nous et t'imprégnier de l'ambiance!!! On sera tous ravi de te servir une bone chope de bière geek

http://lesnains.niceboard.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 14/03/2007

les nains se baladent Empty
MessageSujet: Re: les nains se baladent   les nains se baladent Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:51

Hello


Après votation du haut conseil..
Les trois propositions ont été rejeté a 100% par RAVAGE ...



DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
https://ravage-unis50.forumactif.com
harusame




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

les nains se baladent Empty
MessageSujet: Re: les nains se baladent   les nains se baladent Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:11

lol! ok ça marche....Dommage que cela n'aboutisse pas...

je vous souhaite tout de même bon jeu et que vos raids soient fructueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
karma




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2007

les nains se baladent Empty
MessageSujet: Re: les nains se baladent   les nains se baladent Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:52

Dommage, ca aurait été bien une ally nommée "ravage de nains" ou bien les "nains ravagés" cheers
Revenir en haut Aller en bas
harusame




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

les nains se baladent Empty
MessageSujet: Re: les nains se baladent   les nains se baladent Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:14

J'avous que les Nains Ravagés ça aurait cartonné...mais hélas, les RAVAGE ne veulent point nous suivre dans cette aventure. Je respecte totalement leur décision. Et si par ailleurs, vous vouliez continuez à garder contact, venez nous voir sur le fofo pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nains se baladent Empty
MessageSujet: Re: les nains se baladent   les nains se baladent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nains se baladent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGE :: Ambassade-
Sauter vers: