RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAVAGE

Games- Ogames
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GluckNoob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MSM

MSM


Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2007

GluckNoob Empty
MessageSujet: GluckNoob   GluckNoob Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:54

Salut à toi DARK HAM.

On a en commun une connaissance qui nous a demandé un service à chacun de nous, Gillou.

Le service qu'il m'a demandé je l'ai refusé... à toi il en a demandé un autre...


Ce n'est pas par peur de représailles de ta part que j'apporte ces précisions mais c'est pour que tu en soit informé.

Le fait de dire : "Fait ce que je te dis ou je vais le dire à mon copain plus fort que tu veux pas le faire..." c'est null...

Voilà... je te souhaite une bonne continuation...

Cdlt,

MSM


EDIT de DARK HAM
ont ne post pas des message ingames ici ..
ça ne concerne pas tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Gillou




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

GluckNoob Empty
MessageSujet: Re: GluckNoob   GluckNoob Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:32

MSM t'es qu'un gros connard !!

Menteur !

Toute façon Dark Ham a tout suivi a l'affaire !! alors pas besoin d'essayer de l'embrouiller !!

Ma lune je vais la faire de toute façon et je te conseil de plus dormir quand elle sera la !! Laughing Laughing Laughing Laughing

.
Revenir en haut Aller en bas
MSM

MSM


Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2007

GluckNoob Empty
MessageSujet: Re: GluckNoob   GluckNoob Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:06

Salut à tous...

Sois poli s'il te plait...

Je suis menteur en quoi ??? Je n'ai fais que les captures d'écran des messages que tu m'as envoyer...

Tu me demandes de te faire une tentative de lune, je refuse et aussitôt après je me fais sonder ma PM par DARK HAM.

Je t'ai demandé in-game si le sondage de ma PM était dû au refus de la tentative de lune et tu m'as répondu.... OUI

La confirmation de ce que je dis est sur la capture d'écran...



En venant sur le forum de DARK HAM c'était pour l'informer de ce qui c'est dit avant le sondage de ma PM.

Je n'ai rien contre DARK HAM mais toi, Gillou, tu devrais arrêter de chercher des embrouilles et d'y mêler d'autres personnes afin de m'intimider.

En souhaitant bonne lecture et surtout bon jeu à tous.

MSM
EDIT de DARK HAM deux fois pas trois !!!
la 3 ieme c'est ma flotte en G20
Revenir en haut Aller en bas
MSM

MSM


Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2007

GluckNoob Empty
MessageSujet: Re: GluckNoob   GluckNoob Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:12

Gillou a écrit:
MSM t'es qu'un gros connard !!

Menteur !

Toute façon Dark Ham a tout suivi a l'affaire !! alors pas besoin d'essayer de l'embrouiller !!

Ma lune je vais la faire de toute façon et je te conseil de plus dormir quand elle sera la !! Laughing Laughing Laughing Laughing

.

Gillou.

Tu me conseilles de ne plus dormir quand tu auras ta lune ?

Hé bien... si tu joues à ce jeu, ne vas pas pleurer auprès d'autres joueurs de ce qui peut arriver... par la suite sur tes colos...

MSM
Revenir en haut Aller en bas
Gillou




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

GluckNoob Empty
MessageSujet: Re: GluckNoob   GluckNoob Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:22

MSM a écrit:
Je t'ai demandé in-game si le sondage de ma PM était dû au refus de la tentative de lune et tu m'as répondu.... OUI

J'ai repondus oui que Dark ham reperer les lieux si qqun voulait piquer le CDR !! qu'il allez me faire avec ses chasseurs ! les siens tu comprends ???

ou t'as vu que j'ai etait chercher du monde ????

Dark ham aurais voulu te lyncher y'a longtemps que ce serais fait !!

et j'ai pas etait CHERCHER Dark Ham je chercher qqun plus pres pour eviter que LUI ne monte la haut !!

Et pour tes menaces sur mes colos ben fait comme d'habititude sonde moi !!
Par contre en cas d'attaque d'une alliance complete sur moi c'est sur que LA j'irais peut etre chercher un coup de main ..... Laughing Laughing Laughing

.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

GluckNoob Empty
MessageSujet: Re: GluckNoob   GluckNoob Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:25

et pour ton info perds pas de temps a tout repeter a dark ham il est en permanance avec moi sur msn ...et l'histoire d'hier il a tout suivi en direct... lol! lol!

.
Revenir en haut Aller en bas
MSM

MSM


Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2007

GluckNoob Empty
MessageSujet: Re: GluckNoob   GluckNoob Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:48

Gillou, un des membres de mon alliance a reçu Dim 17 Juin un message de Dark Ham nous précisant que si "Gluck" en G42 ce faisait sonder ou attaquer il débarquait avec ces amis... C'est bien toi qui le lui a demander... de nous mettre en garde... non ?

D'autre part tu nous a dit a plusieurs reprises que tu trouverai une alliance ayant beaucoup de bon raideurs pour anéantir mon ancienne alliance...

Maintenant je vais pas me répéter...

Au fait pourquoi ma capture d'écran est retirée ? Cela confirme ce que je dit...

Je sais que DARK HAM est mieux classé , a une flotte plus imposante que la mienne et que s'il aurait voulu il aurait pu rasé ma PM.

Pour le sondage de tes colos, j'aimerai savoir quand je t'ai sondé pour la dernière fois ???? Hé oui... JE NE T'AI JAMAIS SONDE... et ne dis pas le contraire car ce n'est pas vrai, alors ne dis pas "comme d'habitude sonde moi..."

Alors faisons comme jusqu'à avant hier... tu nous ignores... et nous t'ignorons...

Personnellement l'univers 50 est assez grand pour tous les joueurs et je trouve désolant d'en arriver là.

Quoi qu'il en soit, Gillou, si t'as une réclamation sur un des joueurs de mon alliance tu peux toujours venir sur le forum de mon alliance (que tu connais déjà) et poster ta réclamation...

Gillou, c'est sur que si tu cherches les noises à quelqu'un de notre alliance, il se laissera pas faire et lui-même n'est pas une alliance complète...

En espérant que toutes les tensions s'apaisent rapidement, je vous souhaite à tous une bonne soirée et bon jeu.

MSM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GluckNoob Empty
MessageSujet: Re: GluckNoob   GluckNoob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GluckNoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGE :: Ambassade-
Sauter vers: