RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAVAGE

Games- Ogames
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA bande de voleur .... et leur sort...

Aller en bas 
AuteurMessage
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 14/03/2007

LA bande de voleur .... et leur sort... Empty
MessageSujet: LA bande de voleur .... et leur sort...   LA bande de voleur .... et leur sort... Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:42

Le Seigneur de guerre DARK HAM as pus constater ces dernier temps une certaine dégradation en ce qui concernes les US et coutumes concernant les raids avec erreur de coordonnées....
Suite a une erreur de coordonnées un gameurs me subtilise .. tranquilement avec 1Recycleur a fond les gamelles lol ...mais n'a fait que ça pendant plus d'une heure.
Et lorsque je lui signale a la fois ma présence et le constat de mon erreur et de son vol m'envoie ce message surpris ...Mdrr

tu t'es gouré de coordonnée..

après l'envoie de plusieur messages lui expliquant qu'il se met dans le pétrin avec moi ...
il ne répond pas et redouble de violence pour rec ce qui reste au sol...

bien sur que non je fait exprès de planté des flottes au hasard..

Après menace d'impliqué sont ally et lui meme dans une situation désespéré ......
il continuas pendant 1 heure a ramassé le cdr ...

quelques heures plus tard contacté par son boss qui as tout compris a la diplomatie ...
surtout avec un seigneur de guerre ...

copier coller iras plus vites ..pour comprendre le sujet ....

Voir eventuellement le vol délibéré de Cdr ...
ce qui je ne le conteste pas fait partie intégrante du WARS GAMES...
Ce qui est plus ennuiyeux ce sont les ally qui se plaignent des représailles suites a ces vol de cdr ...Et continue a nier les fait ...

Meme pris la main dans le sac PHalanges ..ils continue as niée
et cherche moult raison pour excuser ce geste.
Il es clair que le seigneur de guerre DARK HAM ne saurais laisser s'instauré un tel systemes
Il es donc déclaré par ces quelques lignes que l'alliances F_S est déclaré "persona non Grattas" dans toute les galaxies ou se trouve RAVAGES

Pour ceux qui connaissent RAVAGE inutiles de précisé ce qui va advenir de cette alliance ...
Pour les autres je leur laisses constatez

Certain qu'ils réagiront comme les autre ally en 24 qui voulait tenir tete et qi malgré
leur 160 gameurs non j'amais rien fait que faire grossir ma flotte ....
grace au Rec..



DARK HAM
RAVAGES
GOOD WARS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ravage-unis50.forumactif.com
 
LA bande de voleur .... et leur sort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGE :: Ambassade-
Sauter vers: